Qui suis-je..?
Lorsque je me relie à qui je Suis profondément je me sens tout et rien à la fois. Si vaste et si petite en même temps. Alors je vais plutôt te raconter mon parcours sous cette forme prénommée Amélie aujourd'hui.
Très jeune je fus attirée par tout ce qui touche au mieux Etre, à notre relation sacrée à la Terre ainsi qu'à l'Univers. A 17 ans j' arrête les études traditionnelles. Il y manque pour moi quelque chose d'essentiel, une dimension plus vaste et authentique à laquelle j'aspire profondément. Guidée par ma "petite voix" je me consacre alors au déploiement de mon Etre.
Je commence par me former au soins énergétiques . Puis je découvre la pratique du Chi Spontané qui va m'ouvrir des portes intérieures. Cela m'offre de me reconnecter à "la guérisseuse" et de la laisser émerger lors des soins.
Je continue mes apprentissages dans différents domaines d'accompagnement physique, émotionnel et spirituel afin de redécouvrir ce qui m'habite profondément. Cela passe par la libération des voiles d'illusion posés sur ma conscience et la guérison de mon cœur.
Et le chemin continue, je me libère et transforme encore et encore ;)
Je me suis toujours sentie faire partie de la Nature malgré que je sois née en ville. Déjà petite je sentais les arbres me parler et me soutenir de leurs belles énergies. Respecter chaque forme de vie en toute équanimité est essentiel à mon cœur. Aujourd'hui je me fais le relais des Etres de la Nature et des Frères et soeurs de l'Intra Terre comme "messagère" pour leur laisser nous transmettre leur sagesse et nous accompagner vers toujours plus d'Unité .
Je me laisse régulièrement inspirer par ma guidance intérieure à créer différents soins, stages et formations allant dans ce sens du retour au Soi. Dans un monde où l'accent est mis surtout sur une recherche extérieure , j'invite à aller trouver les clés à l'intérieur.
Je suis aussi maman de deux enfants, tous deux nés à la maison.
Je transmets avec joie les qualités du Féminin Sacré à travers des groupes de femmes qui m'enrichissent tout autant.
Vers mes 40 ans je retrouve la mémoire d'abus sexuel vécu dans mon enfance. Les voiles se lèves petit à petit ...
Pendant un an je m'attelle à aller rencontrer les blessures et émotions enfouies suite à ces traumatismes. Je me libère couche après couche jusqu'à la mémoire cellulaire. Aujourd'hui j'en suis à la transformation des schémas de fonctionnement mis en place pour survivre suite aux abus.
Mon cas est loin d'être isolé et de plus en plus de femmes et d'hommes se souviennent. Nous pouvons nous libérer et sortir de l'état de victime afin de retrouver notre dignité et notre force créatrice.
J'accompagne à travers mon expérience et les outils efficaces que j'ai éprouvé, les êtres ayant subi ces traumatismes et qui souhaitent aller vers une libération consciente.
Riche d'une expérience de 20 ans d'accompagnement, c'est avec joie que je vous rencontrerai sur la voie du retour à Soi, de l'épanouissement et du mieux Être.
Je suis là pour t'aider à écouter ton âme,
T'accompagner à te libérer
A t'harmoniser avec ton essence
et suivre ton chemin sacré.
Avec Amour.
Amélie 💙
Lundi 10 février, 17 mars 19h30 à Genève ou en zoom.
Mardi 21 janvier 20h.
Début du cycle des Mères Originelles
Lundi 24 février 2025.
19 janvier et/ou mercredi 12 février, Haute-Savoie.